I-Will-Follow

LOVE IS ALL YOU NEED

Lundi 7 juin 2010 à 20:51

"Je ne suis plus assez poète pour me laisser emporter. J'ai cherché des choses en moi qui n'ont fait que me retirer toute possibilité d'aimer. Je suis devenu trop lucide pour ne pas voir la réalité et en faire abstraction. J'ai cherché à être maître de mon destin, capitaine de mon âme. Pour ne plus me perdre, j'ai choisi de ne plus te chercher."

"Il n'y a rien de mieux à espérer de mieux que ce qu'on sait tout le deux. Maître de mon destin je ne peux choisir la folie et l'ignorance. La stupidité de croire que ce serait différent."

Et voila comment s'est envolé mon prince. Comment s'est écorchée une histoire longue de 3 ans. Comment s'est tu un amour long de 6 ans. Voila à quoi ma vie se résume. Un amour sans fin pour ce prince. Cet homme pour qui toutes les étoiles brilles. Cet homme qui fut roi de mon coeur, et capitaine de mon âme. Sans concession.

http://i-will-follow.cowblog.fr/images/PDVD574.jpg

Pour ne plus me perdre, j'ai choisi de ne plus te chercher.
Pour ne plus me perdre, j'ai choisi de ne plus te chercher.
Pour ne plus me perdre, j'ai choisi de ne plus te chercher.
Pour ne plus me perdre, j'ai choisi de ne plus te chercher.
Pour ne plus me perdre, j'ai choisi de ne plus te chercher.
 
Pour ne plus me perdre, j'ai choisi de ne plus te chercher.
Pour ne plus me perdre, j'ai choisi de ne plus te chercher.
Pour ne plus me perdre, j'ai choisi de ne plus te chercher.
Pour ne plus me perdre, j'ai choisi de ne plus te chercher.
Par Nessa.Falassion le Lundi 7 juin 2010 à 21:03
Tu sais tout ce que je pourrais dire, tout ce que je voudrais dire.
 

Ajouter un commentaire

Note : I-Will-Follow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-will-follow.cowblog.fr/trackback/3005358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast