I-Will-Follow

LOVE IS ALL YOU NEED

Jeudi 15 avril 2010 à 21:36

J'avais tout. J'avais tout de lui. Je l'avais tout entier. Il m'appartenait. Je pouvais faire de moi ce que je voulais à travers ses yeux. Il ne regardait que moi. N'aimait que moi. Ne voulait que moi. Il etait moi. Je pouvais etre telle que je suis. Je pouvais etre vrai. Je pouvais lui dire. Je pouvais etre loin. Je pouvais tout. Je n'y peux plus rien.
Et je n'ai pas compri.http://www.wallfizz.com/animes/manga---filles/2438-etudiante-manga-WallFizz.jpg
Par Nessa.Falassion le Dimanche 6 juin 2010 à 16:39
Et je n'ai pas compris.
Par I-Will-Follow le Dimanche 6 juin 2010 à 16:44
Mais tu m'as comprise. Et plus que lui certainement.
Par nebuleuse le Dimanche 6 juin 2010 à 21:11
Parfois il est simplement trop dur de comprendre...
 

Ajouter un commentaire

Note : I-Will-Follow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-will-follow.cowblog.fr/trackback/2986911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast